La vache qui rit accompagne des générations de Français depuis 100 ans, ce qui en fait la marque iconique par excellence. Aujourd’hui, la vache qui rit simplifie sa recette autour de 4 ingrédients d’origine laitière : une stratégie qui s’inscrit dans la mission du groupe bel de fournir une alimentation plus saine et responsable pour tous. Une révolution de la vache qui rit pour le notaire, qui n’a pas oublié ses racines !
Une marque qui n’a cessé d’évoluer
La recette allégée des célèbres portions de La vache qui rit ne nécessite que quatre composants, tous issus du lait. Elle est notamment disponible en France et dans la plupart des autres nations européennes depuis début mai. La Vache qui rit rationalise sa recette à l’occasion de son 100e anniversaire afin de répondre au besoin important des familles pour plus de naturalité et de transparence : une liste d’ingrédients condensée et plus facile à lire.
Lire également : Les tendances en formation professionnelle en 2023 : ce que les professionnels devraient savoir
Dans le meme genre : Petits espaces, grandes fêtes : les meilleurs mini sapins de Noël 2023
La Vache qui rit vit avec son temps, comme elle l’a fait tout au long de son histoire, en publiant cette recette condensée. Elle a été développée pour répondre au besoin de nourriture en rendant le fromage accessible au plus grand nombre de personnes possible après la Première Guerre mondiale. La Vache qui rit a également imaginé de nouvelles façons d’utiliser le fromage, comme le fromage à tartiner et les portions, qui étaient des idées révolutionnaires à l’époque. C’est ce modernisme qui a permis à La Vache qui rit® de séduire des personnes de tous âges depuis si longtemps.
A lire également : Qu'est-ce que le Kalimba et comment le jouer?
Une recette qui a beaucoup évolué
1921 : La première recette de La Vache qui rit est mise en boîte.
A découvrir également : Découvrez les dernières innovations de WordPress avec WP Premiums
1924 : Une recette actualisée qui tient compte du nouveau format des portions individuelles.
1955 : Pour compenser les difficultés de la Seconde Guerre mondiale, une nouvelle recette a été améliorée avec de la graisse.
2018 : Rénovation de la recette en omettant trois composants et en la rendant plus simple.
Avec seulement 4 composants, La Vache qui rit rationalise sa formule en 2021.